Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 21h11
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Très cher Marseillais, hurle donc ta joie et ton bonheur à la face du monde : me revoilà enfin!

Je devine que tu te trémousses de joie et que tu frétilles tant tu es excité par cette heureuse nouvelle! Je suis cuit et plus que cuit à cause du soleil brûlant qui m'a pris en traître ( un de plus ) ( terrible séminaire professionnel à Knokke ), mais toujours aussi vaillant et intrépide ... Et je le prouve de ce pas :

[/color]

Aaah, comme j'ai du te manquer, non non, inutile de le dire, je le sais

Traître soleil
T'avais dit que tu ne posterais plus avant samedi, tout le monde peut voir que tu es un gros menteur maintenant. Et donc comme tu es un menteur, ce que dis pour répondre à mes répliques est aussi un tissu de mensonges (et ça c'est encore plus vrai que le reste).
Et tu as raison : Mariposa a fait preuve d'un manque de clairvoyance flagrant à ce niveau. (Tu entends mariposa ? Tu déconnes quand même ) La France, alliée depuis toujours au turc, te proposait une alliance. Tu réalises pas ce que tu as raté. Tu aurais pu te retrouver avec un allié qui ne t'aurait servi à rien contre le turc ton pire ennemi. non mais franchement, Danton, tu as raison : c'est la faute des autres.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation