Citation:
Envoyé par ric novice
1. Je suis en rien responsable de la defection des joueurs ou du changement de marseillais...
|
Voilà le vrai coupable enfin désigné au grand jour
Citation:
Envoyé par ric novice
2. faut arreter de te prendre pour un gentleman, je peux te citer quelques guerres ou tu m'as roulé dessus à plusieurs
en vrac :
galinette : hollande (ric) vs suede et angleterre (marseillais et danton)
gpo de la rentrée espagne-hollande-france vs angleterre (ric)
|
Galinette: Suède/Angleterre n'ont jamais attaqué à deux la seule Hollande si mes souvenirs sont bons... Tu avais toujours l'Espagne et l'Autriche ( ton suzerain

) à tes côtés...
Rentrée: ouais, enfin, n'oublie pas non plus que si je me suis allié à toi après, c'est en grande partie parce que ce trois contre un, justement, m'avait laissé un goût des plus amers... Encore maintenant, je regrette qu'on n'y soit pas aller à deux, juste Marseillais et moi... Le problème, finalement, était qu'on risquait ainsi d'avoir l'Espagne CONTRE nous. Si Pedro respectait plus sa parole, sa neutralité aurait été un tel pain béni pour tout le monde...
Citation:
Envoyé par ric novice
4. Je suis pas venu en europe car je voulais pas ajouter l'angleterre a tes ennemis en europe
danton en anglais, je t'ai jamais vu seul en europe......
|
Je te préviens, j'ai une mémoire d'éléphant pour les gpo auxquelles j'ai participé... Je te rappèle donc que si, je suis venu en Europe, et seul:
- Contre la France quatre fois ( mais en début de gpo)
- Contre Espagne et Portugal... Du 1 contre 2 et j'ai débarqué en Espagne et au Portugal

(je suis revenu par après mais avec la Suède cette fois
Citation:
Envoyé par ric novice
5. ca me gonfle de me justifier, si tu as eu des bouffons en face de toi qui t'ont laissé debarqué en europe dans d'autre GPO, ici c'est pas le cas
franchement je lisais les commentaires de la mollo ou plussieurs fois tu es intervenu pour expliquer que certains joueurs n'etaient pas a la hauteur
|
Tu devrais relire... Il y a en effet très souvent eu des commentaires de ce genre, mais ils n'émanaient pas de moi... Même si j'avoue que je pensais fort de même, je me suis toujours gardé de le faire savoir haut et fort. Je m'emporte parfois, mais je n'ai vraiment pas pour habitude de critiquer les compétences d'un joueur (pas au niveau gestion/maîtrise de la guerre... Pour la bonne raison que ce sont des choses qui s'obtiennent avant tout par l'expérience... Et on ne peut pas reprocher à un jouer de manquer d'expérience... On est tous passé par là)
Citation:
Envoyé par ric novice
Enfin bref, c'est bien dommage de se facher pour un jeu surtout que ca fait un moment qu'on pratique les memes GPO et je dois avouer qu'est apparu un danton lundi que je ne connaissais pas : mauvais joueur, mauvaise foi et pauseur fou sans compter les insultes que j'ai recu car je ne lui reponds pas (apres le coup de la corse liberé,tu crois que je v t'annoncer mes objectifs ?)
|
Je ferai comme si je n'ai rien lu... Du reste, c'est le genre de remarque qui me touche fort peu... J'ai bonne conscience et cela me suffit.
Faudra quand même m'expliquer en quoi je suis mauvais joueur alors que je capitule et te laisse choisir tes gains, fort peu mérité, sans discuter... J'ai connu des joueurs qui hurlaient comme si on les égorgait quand ils devaient céder une province, générallement sous la pression de tous suite à une défaite totale... Tel n'est vraiment pas mon cas. Je ne peux rien faire, tu as gagné, tu te sers. Que tu t'ostines après à continuer la guerre et refuse de me répondre, c'est inacceptable.
Et si j'ai pausé, c'était par nécessité

: j'avais une armée à construire puisque je n'avais rien hors europe et je dois le faire à coup de 2000 hommes maximum par province... Donc 20-30 fois l'opération... puis rassembler tout ce petit monde... Puis te courrir après parce que tu pilles mes comptoirs... Attaque moi quand je suis plus ou moins prêt et je pourrai réagir sans pauser. Sinon, je pause et vais continuer à le faire.