Je crois que je me suis mal fais comprendre....
1) Je regrette que certains, deux ans après, n'ont toujours pas saisis que je mêle quasi systématiquement vérité et humour cinglant teinté de rp
2) De toute façon, c'est de votre faute

: si la section AAR n'était pas une section où je suis généralement le seul à poster

, je pourrais séparer les deux correctement
3) Personne, je crois, ne me contredira quand je dis qu'il y a un problème dans cette gpo, à savoir l'absence totale de rival pour l'UK

( France excepté, mais j'ai tant à faire

)... L'âge d'or anglais... Bof bof... J'avais l'UK dans la GPO et, à cette époque, j'avais quasi le monde entier contre moi... On a même vu l'Autriche s'incruster en Irlande pour me menacer... Ici, rien.
4) La France a tout le monde sur le dos, je ne trouve cela ni normal ni sain pour l'intérêt de la gpo: je ne peux pas me taper une guerre en Europe suivi d'une guerre hors europe suivi d'une guerre en europe etc etc... A ce jeux, les pays qui ne font qu'une guerre sur deux n'ont qu'à attendre pour cueillir le fruit sans mérite aucun... Ou alors se mettre ensemble pour un mérite encore moins grand...
5) Ric lui même est d'accord avec moi pour dire qu'il n'a pas de rival hors europe et que la France n'a que très peu de chances dans un duel... Pourquoi dans ce cas m'avoir sauté dessus dès la fin de ma guerre en europe? Quel est l'intérêt de mener une guerre où il n'y a aucun risque, aucun honneur à gagner? Cela aurait-il été tellement difficile de me laisser un an???
6) L'Empire Ottoman n'a plus aucun chef et trop de joueurs veulent lui sauter dessus avec des termiantors... Là encore, quel intérêt??? Moi, je me dévoue, je me sacrifie pour le bien commun et je viens en aide à choupinette pour rendre la guerre enfin intéressante... Comme la dernière en europe... En récompense de mon abnégation magnifique, on me saute dessus lâchement
Je pourrais très bien rester en paix et attendre...
Les pays qui ont des terminators feraient bien de réfléchir un peu moins à leur richesse ( je crois qu'on a tous passé ce stade et que la richesse on s'en moque un peu

) et un peu plus à l'intérêt de la gpo... Une guerre gagnée d'avance n'en offre aucun...
Je crois qu'un bon début serait que la Russie, l'Autriche et l'Angleterre décident ( pas tous en même temps non plus) d'aller tenter de prendre Berlin... Comme cela, au hasard