c'est du grand delire que tu nous offre Danton
quelques remarques en vrac
1.
Je suis en rien responsable de la defection des joueurs ou du changement de marseillais...
2. faut arreter de te prendre pour un gentleman,
je peux te citer quelques guerres ou tu m'as roulé dessus à plusieurs
en vrac :
galinette : hollande (ric) vs suede et angleterre (marseillais et danton)
gpo de la rentrée espagne-hollande-france vs angleterre (ric)
maintenant dans cette GPO, faut bien que je tape un peu sur la france
3. tu oublies que a la fin de la guerre franco-anglaise,
tu as depouillé l'espagne en lui prenant le mexique et le COT
MEs deux prises de COT espagnol , c'est apres le passage de la france
4. Je suis pas venu en europe car je voulais pas ajouter l'angleterre a tes ennemis en europe
danton en anglais, je t'ai jamais vu seul en europe...
5. ca me gonfle de me justifier, si tu as eu des bouffons en face de toi qui t'ont laissé debarqué en europe dans d'autre GPO, ici c'est pas le cas
franchement je lisais les commentaires de la mollo ou plussieurs fois tu es intervenu pour expliquer que certains joueurs n'etaient pas a la hauteur
Enfin bref, c'est bien dommage de se facher pour un jeu surtout que ca fait un moment qu'on pratique les memes GPO et je dois avouer qu'est apparu un danton lundi que je ne connaissais pas :
mauvais joueur, mauvaise foi et pauseur fou sans compter les insultes que j'ai recu car je ne lui reponds pas (apres le coup de la corse liberé,tu crois que je v t'annoncer mes objectifs ?)
bon je vais pas m'etendre, je pense avoir reussi parfaitement les objectifs anglais puisque la france me hait

mais tu devrais reflechir un peu sur le fait que tous tes compagnons de gpo trouvent que tu es allé trop loin....dans les insultes