| 

C'est pas très gérable les greniers il me faudra près d'un jour et demi pour arriver à pouvoir avoir le niveau nécessaire au stockage de mes denrées. 
 Il serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
 Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des greniers capablent de stocker cinq mille unités par niveau .
 Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker dix mille unité par niveau.
 De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker quinze mille unité par niveau.
 Etc.

Pour les pouponnières ll serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
 Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des pouponnières capablent de stocker cinquante oeufs par niveau .
 Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent oeufs par niveau.
 De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent cinquante oeufs par niveau.
 Etc..

Qu'en pense-tu Scull ? Est-ce faisable rapidement ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi |