Je suis quand même sceptique devant les explications de jag (je ne mets pas en doute son honneteté évidemment).
Si le score politique était déterminant pour augmenter les revenus d'imposition alors mes revenus auraient augmenté depuis le début. Or, ils ont baissé au 2e tour (suite à un changement de calcul de la part des admin apparement) et se sont stabilisés depuis. Le tour dernier j'ai eu enfin une augmentation de 225k€ suite à l'augmentation importante de mon score d'industrialisation.
A 5% je touche 2250 pour 4 millions d'habitants, mon score politique est à plus de 1300 et mon industrialisation au dessus de 600.
Pour moi, même à 30% les gains sont pas rentables par rapport aux malus je ne trouve donc pas que l'imposition avantage spécialement les petits.
Enfin, 30% pour 145 millions d'habitants qui génére 145000 k€ c'est quand même bizarre car le Bengladesh ne doit pas avoir une industrialisation fort développée (sinon son score politique serait meilleur).
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|