Encore bravo pour le courage sans nom du lâche qui se terre en Angleterre…
Tout le monde était d’accord pour dire que, avec une Espagne en IA, une Suède qui n’a aucune flotte et se contente de coloniser et une Hollande qui n’a toujours pas reconstitué sa flotte 50 ans après sa destruction contre navy, l’Angleterre, qui se contente d’attaquer lâchement hors europe (quelle différence avec la Mollo….), n’avait AUCUN rival possible.
Et une seule cible pour satisfaire son sadisme méprisable : la France. J’étais prêt à une lutte sans espoir, la défaite ne me donnant pas des sueurs froides particulières, dans le seul but de permettre à l’Angleterre de faire enfin quelque chose dans la gpo… Je suis tombé de haut. Alors que je renforçais péniblement ma flotte, alors que je tentais de renforcer le lien trop étroit au Mexique (indispensable car la lâche Angleterre peut gagner là presque 40 % de victoire)… le lâche me tombe dessus, en violation flagrante des règles (WE toujours non nul… Et il s’agissait bien d’un WE obtenu contre un humain vu que c’était un reliquat de ma guerre contre les lâches de Germanie)…
Le lâche avait déjà 95% de chances de gagner, en se contentant une fois encore de débarquer uniquement hors europe… Mais même ces 5% de risque était de trop… Il a fallu attaquer alors que je sortais à peine de ma guerre… Alors que je n’avais hors europe rien d’autre que ce qui venait d’être lancé contre l’axe Ibérique…
Toute la différence entre un honorable joueur comme moi qui accepte de préparer une guerre sans espoir pour simplement s’amuser un peu et un lâche qui ne conçoit pas d’attaquer s’il n’a pas 99,999% de chance de vaincre…
Et quand la France demande la paix… Aucune réponse. Trop demander sans doute. Ah mais non, il fallait d’abord brûler tous mes comptoirs… Normal, l’Angleterre DOIT affaiblir le seul pays qui peut encore agir un peu contre elle… Il faut à tout prix éviter tout risque, n’est ce pas ? Le lâche d’Angleterre n’est pas là pour s’amuser… Mais quand les comptoirs sont brulés ? Bah toujours rien, malgré d’incessantes pauses françaises pour laisser du temps au dialogue… On plutôt au monologue… Il ne suffit pas d'attaquer comme un lâche et de lancer une guerre sans aucun intérêt où u ncamp n'a aucune chance... Non, il faut en plus faire durer, encore et encore, prendre quelques petits screens des rares combats à 5 contre 1 pour pouvoir dire après ' mais si il y avait des combats!, moi j'attendais juste, avec mes 300 k en réserve, que les malheureux 50 k français passent à l'attaque!'
Encore bravo pour ce courage incroyable et cette obstination à éviter tout combat, toute opposition : il n’y avait plus ni Espagne ni Portugal ni Suède ni Hollande… Maintenant il n’y aura plus de France non plus. Ne restera plus qu’à faire joujou avec la Russie… la seule qui réussit à applaudir sottement à ce manque total d’intérêt et de compétition hors europe… Mais c’est normal… Entre porcs, on s’entend, n’est ce pas ?
|