Discussion: Spore
Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 22h23
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Je ne crois pas que le jeu puisse sortir avec sa complexité actuelle.
Certaines phases (tribal ,civilization) doivent être simplifier , quand à la phase galactique je n'en sais rien.
Il est possible qu'actuellent un éditeur pose problème mais au fond je suis un gros nul en informatique et je n'ai pas tout compris.
Bref Spore sortira bien en automne mais il faut s'attendre à des add on , ben ça je le savais déjà avant

J'y crois toujours très fort mais je suis inquiet de ce qu'il contiendra dès sa sortie.
S'il faut attendre 1 ou 2 add on avant qu'il prenne toute sa mesure je serais certainement un peu déçu .....

Bon tout cela n'est pas officiel et donc vous pouvez toujours croire que je fabule
Citation:
Ma seule crainte serait d'attendre un add on pour qu'il prenne toute sa mesure.
Citation:
Tout n'est effectivement pas très réjouissant mais il me faut attendre quelques temps (certainement 2 ou 3 mois avant que je puisses en dire plus)
Je crois que l'incertitude ambiante est suffisamment explicite...

Je voulais dire, excuse-moi si je n'ai pas été très précis, que tu montres tellement d'hésitations, de craintes qu'on se demande si tu es au courant de quelque chose ou si le jeu va sortir un jour.