Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Bon, moi je suis à Bruxelles à partir du 18-20 mai.
Quand est-ce qu'on mange, qu'on boit et qu'on visite le Sablon?!
Je m'y prend maintenant, comme ça ceux qui veulent se joindre ont le temps de planifier.
|
Et bien on va mettre en musique la chose, et bien profiter de ta présence chez nous ! On a l'esprit plus léger depuis que l'incertitude de ton logement est levée*, perso je suis à Vittel, jusqu'au dix neuf, mais dés mon retour on s'emploi à occuper ton temps libre.
Comme toi et moi on bosse pas loin l'un de l'autre on saura se faire des bouffes et des apéros fréquement.
Peut-être qu'il serait pas mal que l'on se MP nos téléphones respectifs cela sera plus facile, qu'en pense-tu ?
* Je suis passé dans ton coin d'hébergement ce week-end et c'est pas mal du tout, tu y seras très bien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi