Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 18h23
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Notre histoire commune, traversée par les guerres et incompréhensions, corrompue par les fourberies Marseillaises, doit nous amener, je pense, au choix réellement impératif d’une paix juste et équitable dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Dès lors, je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à cet objectif commun aux Français, Ottomans et Autrichiens ( les Prussiens ont malheureusement l’objectif inverse), oblige à la prise en compte encore plus effective d’une valorisation sans concession de nos caractères et revendications spécifiques. Je tiens aussi à préciser ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité d’arriver enfin à une paix juste et équitable pour tous doit aussi nous obliger à aller tous de l’avant dans un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les royaumes les plus méritant. L’effort prioritaire en faveur du statut précaire de ces pays qui formeront dès lors l’axe du Bien interpelle tout particulièrement le Roi de France que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’un processus allant vers plus d’égalité en Europe, ce qui ne peut naturellement passer que par la mise à l’écart du principal fauteur de troubles dans le monde (suivez mon regard).
Réponse avec citation