Generalement, les produits de la communaute sont meilleurs que les originaux de paradox, donc si la carte, en etant teste, se revele bonne alors pourquoi pas. Non seulement ca fait gagner un peu de temps aux realisateurs, mais ca permet en quelques sorte, de montrer que Paradox n'est pas indiferent aux prouesses de ses fans.
Je crois avoir vu cette carte circulee : elle etait en effet beaucoup plus belle, avec plus de provinces, et surtout beaucoup plus precise.
Apres, je pense que Paradox remaniera quand meme la carte pour s'adapter a leurs idees.
D'ailleurs, je crois bien que de nombreuses idees de la communaute donnees pour ameliorer un produit se retrouvaient dans le 2eme.
Si en effet les rumeurs concernant un EU3 se revelent excate, je sens que ca risque d'etre tres tres bon, avec l'experience qu'ils ont et toute une communautee derriere, on sent qu'il y a pas mal de potentiel.
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
|