Pourrait-on faire un récapitulatif des joueurs avec leurs choix de pays respectif ?

je pense qu'il serait aussi intéressant de savoir si on commence demain ou jeudi prochain (je me suis préparé un EU3 avec 1.2 + MPmod mais il serait bon de décider de suite si on jouera avec cette configuration afin de ne pas trop perdre de temps lors du démarrage.)
A mon humble avis, il serait aussi intéressant de savoir qui jouera quel pays de suite afin d'éviter encore une fois une perte de temps, et surtout de pouvoir démarrer un role play hors jeu sur ce forum (surtout si l'on ne commence que jeudi prochain) m'enfin c'est mon opinion...
si plusieurs joueurs pour le même pays je propose qu'on laisse à SETEN le choix en prenant par odre d'inscription afin de lui faciliter la tâche...
Enfin je suis assez d'accord avec Alej pour les mariages laissons les mécanismes de EU3 tel quel puis je ne suis pas un pro de EU3 mais pour réussir des mariages royaux il faut un minimum de bonne relation avec le pays afin qu'il accepte (je joue souvent avec des pays mineurs) ce qui oblige à investir dans les relations... sinon en cas de refus perte de prestige avec tout ce que cela implique... (enfin encore une fois ce n'est que mon opinion...)