Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 16h56
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je voudrais rajouter que je suis pour le systeme du stabhit dans les paix....

Pour ceux qui ne connaissent pas : a partir d'un certain nombre de point de victoire on peut faire une proposition de paix , si elle reste inferieure au nombre de point et qu'elle est refusé le joueur perd un point de stabilité.

Au debut j'étais assez contre mais apres mes nombreuses partie je ne vois que des raisons de le faire.
Pourquoi? parceque c'est l'arme des joueurs victime des coalitions , generallement dans se cas on detruit un joueur et on se concenre sur les armées ennemi juqu'a avoir une ouverture. Cela permet de mettre un joueur de la coalition ennemi dehors (et de maniere realiste , vous avez detruit ses territories capturer ses points strategiques , il est forcé de sortir de la guerre) pour se concentrer sur les autres. Les personnes d'une coalition si ils gagnent n'ont pas se probleme , a se stade ils ont tout envahit

C'est juste mon avis et quand j'ai vu ceci utiliser dans eu3 cela avait toujours son sens , soye libre d'en discuter etre contre jusqu'a ce que l'on soit daccord.
Réponse avec citation