Discussion: Quizz les Invisibles
Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 13h47
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
6 - moulin rouge ???
Yes!

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
5, une queue de billard, la couleur de l'argent? (je sais meme plus si il etait en N&B...)

edit : on me confirme dans l'oreillette que c'est un films en N&B, alors je confirme mon vote ^^
Hélas, c'est en couleur (ton assistante à l'autre bout de l'oreillette va se prendre une volée ), et pas un tres bon film (même si l'idée de départ est de reprendre le personnage principal du film - paul newman - (en Noir et Blanc : l'Arnaqueur - The Hustler) et de le retrouver plusieurs décennies apres ; un peu comme Clint Eastwood et son personnage des films spaggetis que l'on peut retrouver vieux dans Impitoyable)

Mais il est tres possible que les captures d'ecran que tu as vues soient en noir et blanc (raisons esthétiiques ?) En tout cas, la prochaine fois fait appel à un spécailiste : et non une assitante qui n'est la que pour la promotion canapée!

Citation:
Envoyé par Elvis
7 : True Romance (merci à l'indice sur les siciliens)
Bravo! C'est un face à face entre Dennis Hopper (qui joue un policier père de Christian Slatter) et un parain de la mafia, Christopher Lee Walken.

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est l'arnaqueur le film en N&B
Comme dit plus haut, c'est bien ca, bravo (il y a une scene fameuse ou des bandits lui cassent les deux pouces, et il se retrouve avec les deux avant bras dans le platre ... avec tout les ennuis qui vont avec )

01 : trouvé : SCOOBIDOO - Bocachicarole
02 : trouvé : SNATCH - Bocachicarole
03 : trouvé : O'BROTHER - Bocachicarole
04 : non trouvé
05 : trouvé : L'ARNAQUEUR - Jmlo
06 : trouvé : MOULIN ROUGE - yboom
07 : trouvé : TRUE ROMANCE - Elvis
08 : non trouvé
09 : non trouvé
10 : trouvé : LE DERNIER DES MOHICANS - hoaxpunk

Indices 1 :
04 : oscar du meilleur acteur et de la meilleur actrice pour ce film (je crois)
08 : regardez le fond d'ecran ... ca ne vous dis rien ?
09 : Film qui maleureusement dure bien plus longtemps que son titre

Indices 2 :
04 : L'acteur est tres loin de son personnage de Joker ... un petit gars un peu psychorigide et pas tres courageux (peut etre pas le meilleur film de sa carière, mais certainement pas le pire!)
08 : La lune que l'on voit fait partie d'un faux ciel qui sert de décors au film ...
09 : Film de bagnoles et de brigands, mais quand on veut sauver son frère (avec une apparition de Robert Duvall en chef mécano)

Dernière modification par SeNTEnZa ; 22/11/2007 à 17h08.
Réponse avec citation