Je suis tellement parano que j'ai rêvé avoir vu, juste plus haut, que tu avais un rendez-vous galant avec Mariposa cette après-midi même: c'était pour discuter de la pluie et du beau temps peut-être?
Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
En ce qui concerne l'autriche, c'est vrai que pris en tenaille entre deux joueurs dont l'alliance ne sera jamais cassée, dont les deux revenus comptent parmi les trois meilleurs de la partie, avec deux manpower énorme et une frontière qui mène directement à ma capitale, sans parlé de l'expérience des joueurs, je reconnais que la difficulté n'était pas au rendez vous  .
|
Intéressant de noter que tu ne considères être entouré 'que' de deux joueurs... L'Autriche serait-elle devenue une province Prussienne?
Médite aussi sur le nombre de fois où l'Autriche a été attaquée par les Franco-Ottomans unis... Pas une fois...
C'est toute la différence entre choupinette et moi d'une part, et le Démon de Marseilles et ses acolytes d'autre part
L'honneur et la bravoure contre la fourberie et la lâcheté, le Bien contre le Mal etc etc