Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 00h05
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Si si elle prend l'eau. Mais si on me donnait la France je pense que ça irait mieux .

concernant ta gpo danton, il faudrait savoir si marco va en lancé une d'EU3 sous peu.
Tu veux dire une GPO EU3 à objectifs ?

Euh Ben Euh ouhla. J'ai peur qu'on manque de visibilité et d'expérience sur EU3 pour savoir si les objectifs y sont nécessaires. La dynamique de jeu (histoire non linéaire) est très différente.

J'hésite en fait en ce moment présent à rejoindre la GPO Seten. En dehors d'un probleme pratique (pas dispo le jeudi avant 21h30 because sport) il me semble que la paix avec l'IA pose certains soucis encore - c'est le dernier porbleme à regler mais je suis dans l'expectative. En attendant il n'y a plus aucun soucis de stabilité.

EU2 nous a bien servi on a vecu de grands moments, mais il faut savoir tourner la page et profiter de l'avenir riche de promesses de EU3. Rien que pour ne plus avoir à supporter le spectacle des flottes de 600 navires qui se coulent en 2 jours je passe à EU3.

Chers compagnons je vous invite à vous tourner résolument vers l'avenir radieux, à bruler vos navires et rejoindre Seten Comé Elvis qui piaffent d'impatience.
Réponse avec citation