Discussion: Micro-trottoir
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 16h59
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Toujours marrant à voir, mais sans chercher à interpreter.

Pour ce qui est d'avoir écrit "iran" sur l'australie, en fait c'est le stiqueur que le gus pose qui porte ce nom, pas l'australie.Il n'y a donc pas falcification.

Ahhhhh!!! Qu'il est doux de voir des gros cons d'américains. Ca me rappelle un reportage sur France 2 il y a quelques années où les journalistes avaient gardé exprès un extrait où un type se disait que c'étaient les allemands qui avaient attaqué pearl harbour.

En france, une fois, sur France 2, j'avais vu un tout petit passage d'un truc semblable avec des français interrogés aux tuileries ( ou au champs de mars, je ne sais plus .... ). On avait demandé à un type de placé chypre ( c'était du temps du référendum dans la partie grecque), et le gus avait pointé....la France!! Puis aussi, en plein paris, on demandait au gens de placer paris sur une carte de france. y'en avait un qui l'avait mis plus ou moins à marseille.

je suppose que l'émission fait un tabac aux états-unis, où l'on trouve que décidemment ces français sont tous des gros cons incultes.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation