Mon dieu qu'il est populiste...
Je ne devrais meme pas répondre, parce que ses arguments sont par trop ridicules, mais je le ferais quand meme, car ma vertueuse langue ne peut rester immobile face à tant d'aneries ...
Quiconque a connu les tendances politique du prétendu rebelle et en réalité grand-duc capitaliste Schnick, et les a comparé à celles du Grand Theologue verra bien lequel des deux est amoureux de la liberté (et le soldat ElPaco, qui fut un prince éclairé avant de rejoindre nos rangs, ne me contredira point).
Un petit extrait de son programme politique :
Citation:
Envoyé par Schnick le prétendu rebelle
The Grand Duchy of Schnickopia is a very large, safe nation, remarkable for its compulsory military service. Its compassionate, hard-working, cynical population of 185 million are ruled with an iron fist by the dictatorship government, which oppresses anyone who isn't on the board of a Fortune 500 company. Large corporations tend to be above the law, and use their financial clout to gain ever-increasing government benefits at the expense of the poor and unemployed.
A powerhouse of a private sector is led by the Arms Manufacturing industry, followed by Automobile Manufacturing and Beef-Based Agriculture.
The nation is currently revamping its entire education system, the country is preparing for war, only the rich can afford the latest medical innovations, and army rations are served on silver platters.
|
Et la citation est on ne peut plus vraie
Alors sincerement voulez vous vraiment voter pour un dictateur militaire ? pour un représentant de la junte qui a tant fait de mal à notre pays ?
Ou pour un homme de paix, de savoir et de fraternité.
Que votre morale et votre intelligence vous guident...