Envoyé par ar sparfell
Ah non non non, moi j'ai un peu de classe!! je sauve les pauvres jeunes filles agréssées par des racailles aux techniques de drague aussi frustres que les "oh mademoizèlleuh, votre père est un voleur, il a pris deux étoiles pour les mettre dans vos yeux." et après avoir écarté l'importun grâce à mes supères capacités en arts martiaux, je sors à la fille quelque chose comme :
"quel frustre, il aurait pu vous en dire bien des choses
et de toute sorte de manière, en somme:
direct: est-ce que tu baises?
car a être subjugué, je n'en suis pas moi homme;
poète: tes yeux sont comme deux lacs perdus au milieu des douces collines de tes joues
et entre les montagnes de ton dos je m'irais bien forer un trou
suicidaire: tu n'es pas la fille la plus jolie ici, mais la seule avec laquelle j'ai une chance
plat: euh...mademoiselle...euh....est-ce que tu danses?
téméraire: je suis très moche, mais je suis le seul qui te parle ici
décorateur: ne trouves-tu pas que ton petit haut rendrait très bien sur mon lit?
vocalique: c'est très bien que je t'aie rencontrée: je viens d'emménager, et mes voisins connaitrons mon prénom quand tu le crieras
iniventif: que penses-tu de la politique extérieur du guatemala?
rectificatif : euh non, en fait c'est pas votre père qui est un voleur, mais vous qui avait volé mon coeur
hugolien polyglotte: si ça se trouve, en turc, amour rime avec demi-d'heure...
tendre: j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer
maladroit: oh, excusez-moi mademoiselle, j'ai cru voir une substance collante et malodorante sur votre fesses et j'ai voulu l'enlever
polyglotte non-hugolien: cuando se come aqui?
fan de chanderlos: ô femme, que ne baiseriez-vous mon vis?
réciteur de leçon: vous voyez là-bas, dans le ciel...bhein s'il ne faisait pas jour vous y veriez des étoiles dont aucune n'est à votre pareil... mais levez pas la tête là il pleut...
gaulois: hola donzelle, n'épancheriez-vous pas mon foutre pour un peu?
poète disparu: tes yeux sont bleus
tu en as deux
chanteur: si vous vous refusez à moi, j'envahis toute la pologne
charmeur: profite-s'en, pour une fois que je mets de l'eau de cologne
chanteur: figaro fi figaro lààààà
extraverti: j'ai bien les vaches, les haricots, les vigne, et le chocolat
coureur de fond: vous n'êtes pas fatiguée d'avoir couru dans ma tête toute la soirée?
voilà , mademoiselle, ce que ce rustre vous aurait dit,
s'il n'avait pas été dominé par la quête de son vis.
Bon, maintenant, êtes-vous suffisamment éblouie
pour que nous pratiquions une bonne sodomie?"
|