Discussion: Qu'en pensez-vous?
Afficher un message
  #18  
Vieux 11/04/2007, 16h25
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut La vérité vraie enfin révélée !

Hum… Sujet éminemment vital pour la survie de l’humanité ! Et j’en apporte les preuves !

En effet, et je dirais même plus, en effet, militer pour la liberté du spaghetti me semble fondamental et de bon aloi, même si j’estime le combat un peu minimaliste s’il ne s’étend pas à toutes les classes de spaghettis à savoir : les spaghettinis (n° 3), les spaghettis (n° 5) et les spaghettonis (n° 8), n° 6 semble quant à lui avoir été définitivement emmener par une bulle de chewing-gum géante, paix à sa pasta (sorte de substrat originel qui aurait donné naissance à la nouille primitive, pour plus d’information je vous invite à vous documenter sur le Pastafarisme et Bobby Henderson).

Mais cessons là tout net ce verbiage à caractère uniquement informatif et revenons à la source pour élucider ce mystérieux mystère :

Chacun sait que la reproduction dans la nature est rarement l’œuvre d’un être unique, en général il faut être 2 (au moins 2 devrais-je dire, à 12 c’est peut-être plus fun mais ça n’améliore pas le rendement…) et tout seul c’est fertilement inefficace (même quand on se tire fort sur la nouille…). Haha ! Voila une expression qui nous donne une première indication sur la sexualité du sujet.

D’après divers expériences scientifiques issues des labos de la NASA (National Agency for Spaghetti Administration), le « spag » comme on le nomme dans ce labo, aurait une reproduction de type végétal et je m’en explique immédiatement. (les expériences et protocoles utilisés sont tenus secrets)

A l’instar de la fleur de pissenlit (de la famille des angiospermes), mais si vous savez, la fleur que quand tu souffles dessus tout fout le camp et c’est drôlement rigolo surtout quand tu la souffles au nez de quelqu’un, ha ha ha !!!… enfin sauf certaines personnes qui ont la baffe facile faut faire gaffe ! :sefrottelajoue: euh… donc… ah oui, voila, comme le pissenlit à besoin du vent pour tirer son c… épingle dans le jeu de la reproduction, le spag à besoin d’un vecteur extérieur de reproduction et ce vecteur n’est autre que …….

(roulement de topinambour)


Tin din !!
L’HOMME ! (c'est-à-dire nous en fait, hein ?! ok je la ferme….)

Bon, brièvement car j’en voit déjà qui essaye de fuir.

A l’origine, hommes et femmes n’avaient que des ovaires et dieu était obligé de prendre des cotes à l’un pour construire l’autre (c’était d’un lourd !), et puis le spag est arrivé. L’homme après absorption du spag a vu ses œufs féconds se munir d’une sorte de queue (en fait une fusion avec le spag) -> naissance du spermatozoïde.

Ce qui explique déjà pourquoi on mange les spag cuits car crus on aurait des spermatozoïdes avec une queue toute droite et dure et totalement inutile pour avancée (voir franchement ridicule, imaginez le tableau…)

Ensuite, reproduction très classique entre l’homme et la femme, tout le monde sait comment faire (pour les autres ar sparfell vient de vous donnez les grandes lignes des approches les plus fines et audacieuses, merci maestro ! j’en essaye quelques une dès ce soir !)

Et ainsi, les êtres humains naissent, et sur le nombre certains deviennent fabricants de spaghettis, et c’est ainsi que les spaghettis assurent leur pérennité !! CQFD !!

Corollaire de cet conclusion, l’homme à besoin du spaghetti et le spaghetti de l’homme.

Corollaire 2 : nous sommes tous des nouilles... ouais je sais c’est dur à avaler mais cuit ça passe mieux…

Corollaire 3 : nous sommes tous des semi cannibales… ouais je sais c’est vachement dur à avaler mais la encore, cuit ça passe mieux.

Si vous avez des doutes sur la véracité de ceci, demandez autour de vous et vous verrez : tous les pères ont déjà mangé des spaghettis avant de se reproduire !

Pour toutes infos complémentaires veuillez vous adresser à la NASA.



__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation