Discussion: Qu'en pensez-vous?
Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 14h52
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
VIVE LE SPAGHETTO LIBRE !!!
Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
A celà se joignent d'autres questions, telle que le spaghetti est-il réel? Y a-t'il un beau spaghetti? Un spaghetti vrai? Et arounet est-il dingue?
Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est pourquoi je m'insurge face à cette tentative honteuse de falsification des résultats! Car depuis que le mystère de cassures des spaghettis à été levé, nous savons tous que le spahetta ne se reproduit qu'à l'occasion de torsion trop hardi de son appareil longiligne initialement bien dressé. Son mode de reproduction est, de fait, la scissiparité à la mode bactérienne ou "levurienne" et par conséquent nous pouvons affirmé que le spaghetto est, mesdames et monsieurs,asexué!
Citation:
Envoyé par Gilou
Moi je tendrais à dire que le Spagetti est un mâle, et que sa femelle est la tagliatelle, en effet il arrive que cette dernière soit colorée en rouge (ou rose pâle), ce qui démontrerait que la tagliatelle connait une periode menstruelle !
Néanmoins nous ignorons à ce jour si la famille des pâtes soit capable de reproduction, et si oui dans quelles conditions.
Citation:
Envoyé par ar sparfell
VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!

Citation:
Envoyé par hoaxpunk

hey faudrais voir pour un abonnement chez les gens en chemise blanche hein, parceque la...

rectification : je vais voir pour un prix de groupe...

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation