Gérard Schivardi 23% ( dans les derniers jours de la campagne, les français vont se rendre compte que seuls les maires peuvent améliorer la situation)
Philippe de Villiers 15% ( il est évident que le coup de boule de de villiers à un immigrés turcs à trois jours du scrutin va jouer en sa faveur ...)
Dominique Voynet 13% ( même si montrer ses seins dans un mitingue a soulevé, entre autres, une énooorme polémique, il faut bien dire que c'est payant. Qui a dit que le troisième homme n'avait pas de couilles?)
Nicolas Sarkozy 12% ( à 5 jours du scrutin, la candidat, épuisé, sort son mouchoir en entrant sur l'estrade de son mitingue au stade vélodrome, devant 80 000 et se mouche dedans...avant de se rendre compte qu'il s'agissait du drapeau français qu'il voulait brandir à la fin du mitingue. l'erreur bête. )
Jean-Marie Le Pen 11,5%
François Bayrou 9%
Marie-George Buffet 5%
Arlette Laguiller 4%
Ségolène Royal 3,5% ( Non, décidément, ça n'était pas le moment de proposer la recolonisation de l'algérie dans une bouffée de nationalisme chauvinard....)
Olivier Besancenot 2%
Frédéric Nihous 1,5%
José Bové 0,5%
edit jmlo : disqualifié , le total fait plus de 100% ouf 
=== comment ça? si ça peut arriver dans de grandes démocraties comme l'ouganda qu'il y ait plus de votants que d'inscrits, pourquoi ça n'arriverait pas en France, hein??
faut pas oublié que Chirac est toujours président, et qu'il a une féroce envie de ne pas aller en prison!!
En tout cas c'est corrigé!