Ar Sparfell, malgré ta tentative de démonstration ô combien rondement menée sur la sexualité du spaghetto/ta, je me vois obligé d'émettre un avis de suscpission.
N'aurais-tu pas, en fait, tenté d'induire en erreur tes chers confrères, par une démostration falascieuse? Mais dans quel but, alors?
Oui, j'en suis venu à douter de la véracité de ton experimentation
in vivo sur ton sujet d'expérimentation, les spaghetti. L'objet du litige se situe au point 2 de ta conclusion:
Citation:
Envoyé par ar sparfell
Conclusions: 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )
|
Or, celà faits des eons, que nous, genre humain, nous nous étonnons de ce phénomène
a priori paranormal. Car effectivement, ce n'est pas en deux, mais en
trois que le spaghetto, le spaghetta ou le pas ghetto - appellez le comme vous l'entendais - se brise.
C'est pourquoi je m'insurge face à cette tentative honteuse de falsification des résultats! Car depuis que le mystère de cassures des spaghettis à été levé, nous savons tous que le spahetta ne se reproduit qu'à l'occasion de torsion trop hardi de son appareil longiligne initialement bien dressé. Son mode de reproduction est, de fait, la scissiparité à la mode bactérienne ou "levurienne" et par conséquent nous pouvons affirmé que le spaghetto est, mesdames et monsieurs,
asexué!