Discussion: fourmille
Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 16h55
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

J'suis dégouté :

Pour obtenir une 9ème reine, il me fallait 1 600 000 de bouffes et 200 de réputation. Comme j'avais que 49 de réputation j'envoi juste le nécessaire de sodats pour compléter ce qu'il me manque. Mais évidemment les envoyer un à un ça prend du temps et entre le premier soldat envoyé et le dernier, il y avait environ 20 minutes d'écart ce qui fait que pendant en gros 20 minutes j'étais susceptible d'être attaqué.

Ca n'a pas manqué un type à profité de cette fenêtre temps pour m'envoyer ses troupes voir si la déco était pas mieux chez moi.

J'me dis, pas grave, le temps qu'il arrive (5h30min) j'ai le temps de dépenser ma bouffe pour faire ma nouvelle reine, retomber à 49 de réputation et d'envoyer mes ouvrières faire leurs emplettes. Choses dites, choses faites j'marrange pour que mes ouvrières rentrent 5 minutes après l'attaque de l'autre zouave.

Et qu'est-ce que j'vois t'y pas??? J'vous le donne en mille:

Voilà, une vicoire mais à quel prix , j'suis vert. (heureusement que je produit 1170 oeufs par jours maintenant ).

Est-ce normal ou est-ce un bug?? En fait j'dois être trop habitué à Ogame où on peut éviter une attaquer à la seconde près...
Réponse avec citation