Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 11h59
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Salut à tous,
J'ai une formation de Médecine de catastrophe à Amiens aux dates sus mentionnées. Comme je ne suis jamais allé dans cette belle ville picarde, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des trucs sympa là-bas (bar, resto ...)
On pourrait peut-être envisager un apéro avec les Lillois, non ? Bien que je ne sache pas encore si j'y vais en train ou en voiture et que je ne connais donc pas mes capacités de déplacement une fois sur place

Picards, j'attends vos répoonses
Je ne connait pas très bien , mais on vas essayer d'aiguilloner le Djop

J'ai vécu 3 mois à Amiens en Septembre décembre 1997...donc mes informations sont peut-être un peu désuetes....

En tout cas , je te conseille le quartier St Leu et en particulier le bar " la Lune Des Pirates"...

Pour le tourisme, je te conseille fortement la cathédrale et aussi les Hortillonages...

Mais pour le moral je te déconseille le quartier de la Gare avec sa tour Perret (du nom de l'architecte qui a conçu le quartier)

Sinon c'est une ville assez animée d'environ 80000habitants dans laquelle tu trouveras pas mal de rues piétonne avec beaucoup de commerces....

Sait tu où tu vas loger?
Réponse avec citation