Citation:
Envoyé par sd74
Alors la mon ptit gars va falloir etre precis si tu veux assurer un minimum  .
Depuis quand Gollum n'apparait que dans les mines ??? Si tu ne veux pas lire le roman, loue toi l integrale en DVD ...
Gollum suis la communauté au debut a distance, et sur la fin est meme avec Frodon et Sam !
En quelque sorte, il est toujours pas tres loin de l'anneau...
Et je compte bien le recuperer.... Mon prreeeeccciiieeeuuuuuuuuuuxxxxxx !!!
Non mais OH !!!! 
|
[Mode SAURON on]
ON NE CONTRARIE PAS LE MEUJEUUUUUUH ! [mode SAURON off]
Non, ce que je voulais dire, c'est que, pour le RP, le jeu commence avec le départ de la Communauté de Fondcombe. Vous êtes les vaillants aventuriers délégués par le conseil d'Elrond, mais le Mal et la tentation rôdent déjà parmi vous...
Ce qui explique, que question RP, Sauron ou Saroumane parmi vous, qui quittez Fondcombe, ça le fait pas trop

(" - Tiens, Sauron, s'exclama Frodon, vous pouvez me tenir l'anneau cinq minutes, je refais mon lacet ?"

)
Pour Gollum, il n'apparaît en "vrai" que dans les Mines de la Moria (que à partir des Mines) (on en parle auparavant, mais on ne le voit pas). Mais pour cette partie, on va dire que il fait partie de la Communauté, et peut-être que son "côté lumineux" va l'emporter.
Et quoi ? Personne ne veut faire Aragorn ou Frodon ? Ou la belle et douce Arwen ???
Ou Bill le poney ?