Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 20h38
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Ensuite Danton, j'éspère que tu te relis quand tu ôse dire de tels chose, certe le russe a 22 crt de retard.. mais au début de la guerre la suède disposait d'un crt d'avance que l'autriche n'a combler qu'au bout de quelques années, au niveau revenus si on fais le cumul Autriche (~100 ducats) + france (~150 ducats) + Ottoman (~130 ducats) on obtiens éffectivement le même revenus que... l'Espagne toute seule + toi + l'angleterre + le russe, vous allignez au début de la guerre aisement plus du double de revenus que nous.
Ensuite, on ne parle pas de la maitrise TOTALE des contre revolutionnaire des mers, puisque tout les teresstre (ou presque) sont revolutionnaire. Ce qui mine de rien vous permet d'avoir une capacité de projection de plus de 700 000 soldats (esp + suéde + uk) de quoi faire tomber facilement n'importe quel pays, là où les seuls cibles des revolutionnaire était l'espagne (montagne + attrition) et la russie (hiver + attrition). Il était clair dés le début que la guerre de notre coté, sauf coup d'éclat, serait éssentiellement défensive.
Tu nous aurais rejoins dans la lutte les camps auraient alors était parfaitement equilibrés, mais ceci est une autre histoire

Ceci dis ce post n'est absoluement pas un râlage contre les contre-revolutionnaire, au contraire si la révolution triomphe des forces obscure notre mérite n'en sera que plus grand et jusqu'ici je trouve la guerre vraiment amusante.
1) Nul besoin de me relire... Par contre, tu devrais voir que mes posts sont rarement sérieux (c'était pourtant gros comme une maison )

2)Non, non, je n'ai pu utiliser mon crt d'avance que contre l'ottoman: dès la PREMIERE bataille Austro-Suédoise, l'équilibre était déjà rétabli

3) Revenus? Alors qu'on vous a donné 10.000 ducats à la France dès le début puis qu'on vous a permis d'échanger un point contre 1000 ducats?? Allons, les révolutionaires n'ont jamais manqués de sous

4) Non, la guerre n'aurait pas eu un "parfait équilibre" si j'avais rejoins le camp révolutionaire... Ma flotte n'est rien comparée aux flottes Anglo-Portugaises

5) C'est justement pour cela que je ne POUVAIS pas rejoindre la Révolution: 200 navires de guerre Anglais en Baltique et c'était terminé, la puissante armée Suédoise était bloquée à jamais en Suède ... Mon pays est presque une île mais si ma marine de guerre est la troisième mondiale, elle n'est rien à côté des Anglo-Portugais... Opposés à eux, je me serais retrouvé piéger sur mon île... Tout ce que j'aurais pu faire, c'est taper sur le Russe...

6) Vi, on s'amuse vraiment bien , c'est une superbe fin de gpo je trouve... Qui se conclura par la prise de Vienne

Dernière modification par Danton ; 23/03/2007 à 20h41.
Réponse avec citation