Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 19h06
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Pas de problème Aedan, ceci dis je ne crains qu'une dow sur un pays déjà a -3 en stab et avec des révoltes en provoques d'autres. Mais bon c'est ton problème si tu souhaite revenir dans la guerre

Ensuite Danton, j'éspère que tu te relis quand tu ôse dire de tels chose, certe le russe a 22 crt de retard.. mais au début de la guerre la suède disposait d'un crt d'avance que l'autriche n'a combler qu'au bout de quelques années, au niveau revenus si on fais le cumul Autriche (~100 ducats) + france (~150 ducats) + Ottoman (~130 ducats) on obtiens éffectivement le même revenus que... l'Espagne toute seule + toi + l'angleterre + le russe, vous allignez au début de la guerre aisement plus du double de revenus que nous.
Ensuite, on ne parle pas de la maitrise TOTALE des contre revolutionnaire des mers, puisque tout les teresstre (ou presque) sont revolutionnaire. Ce qui mine de rien vous permet d'avoir une capacité de projection de plus de 700 000 soldats (esp + suéde + uk) de quoi faire tomber facilement n'importe quel pays, là où les seuls cibles des revolutionnaire était l'espagne (montagne + attrition) et la russie (hiver + attrition). Il était clair dés le début que la guerre de notre coté, sauf coup d'éclat, serait éssentiellement défensive.
Tu nous aurais rejoins dans la lutte les camps auraient alors était parfaitement equilibrés, mais ceci est une autre histoire

Ceci dis ce post n'est absoluement pas un râlage contre les contre-revolutionnaire, au contraire si la révolution triomphe des forces obscure notre mérite n'en sera que plus grand et jusqu'ici je trouve la guerre vraiment amusante.