23/03/2007, 13h46
|
 |
Duc de Bretagne
|
|
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|
|
Citation:
Envoyé par marlouf
[mode Georges Marchais]
Ah j'm'excuse, mais c'est la pas possible ce que j'entends là m'sieur 'Kabache !
Le passé d'un voyageur du temps n'est pas le même que celui du reste de l'humanité. En théorie (enfin en science-fiction, et pour certains seulement  ) un voyageur aurait la possibilité de modifier le passé, de s'en rappeler, tandis que le reste de l'univers voit disparaitre son ancien passé pour ne connaitre que le nouveau. Seul au final le voyageur aurait conscience d'avoir connu d'autres passés, pour la bonne raison que les modifications (et la connaissance du monde avant les changements) font partie de son propre passé, le seul capable de survivre aux changements qui l'entoure....
|
comment veut tu te rapelé que tu a changé le passé ... si tu change se passé dans le futur ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|