Discussion: Votez Pour Moi
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 13h01
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Je crois que maintenant que nous sommes au parti c'est bon
Regarde GA par exemple
Oui mais lui est le fondadeur du parti, nous ne sommes qu'invités

Edit: Tiens j'ai un concurent avec qui je croise le fer pour la tête (Lui: vingt et un virgule huit pourcents, moi: dix neuf virgule un pourcents) qui me propose une alliance, j'avoue hésité, mais bon, je pense que le parti doit pouvoir décider avec moi pour que les alliances locales ne nous piègent pas. Voici son texte:

Citation:
salut,

t'es pas mal dans les sondages, moi aussi... j'ai reservé de bonnes salles pour les derniers jours, j'ai pas mal de plakass pour les meetings et affiches et previsions socilogue et tout et tout....
je te propose une alliance des le debut de campagne si tu veux !
si on a une couleur commune on le fait officielement sinon on peux aussi avoir une alliance secrete...
les regles sont simples :
en ne se recouvre pas les affiches, on ne se corrompt pas, le moins bien placé au premier tour se desiste pour l'autre, nomination comme adjoint de celui qui se desiste.
dis moi si t'es OK
@ plus
acrolide du parti du changement
Joueur - Parti Sondage journal sondage Politologue Sédimentation
Le Parti du Changement 26.3 % 19.8 % Friable
parti Franconaute 25.0 % 19.9 % Moyen
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 23/03/2007 à 21h51.
Réponse avec citation