Citation:
Envoyé par Elvis
Enfin quand je dis locaux… vous avez remarqué comment les Alpes sont peuplées de britons ?
|
Normal ils ont un fric monstre ! A Verbier nonante pourcents des ventes sont acquisent par eux, ils achètent l'immeuble en entier entre amis, et le transforme en gros chalet, les plus friqués sont surtout ceux qui reviennent de Hong Kong, de l'affrique, voir des states ! En Savoie, ils rachètent des villages entiers, commerces y compris.
Citation:
Envoyé par Elvis
Val dIsere et sa piste de descente olympique – à faire en fin de journée, à l ombre, toute verglassée – frisson assuré
|
Ah moi en nonante quatre, j'ai fais la face Belvarde, mais j'ai trouvé que c'était une rouge tendant vers le noir, elle est peu technique et très abordable pour le skieur moyennement confirmé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi