Afficher un message
Vieux 24/10/2005, 17h21
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Ce que je fais :

Repos complet d'un mois depuis le dernier jour de la saison + 30 jours en suite, je laiise l'entraineur adjoint s'occuper d'organiser des matchs amicaux et demande un entrainement physique intensif. Cela va les faire descendre très bas au niveau de la condition, mais c'est mayant en fin d'année pour que tes joueurs restent à 100% jusqu'au boût de la saison suivante.
Par contre 15 jours-3 semaines avant le début du championnant (et pas des matchs amicaux), ils repassent en entrainement normal.

Pour les matchs amicaux, avant août, cela ne sert à rien, les autres clubs sont en vacances (sauf si tu vas en Scandinavie ou Amérique du Sud), d'autant que tes nouveaux joueurs ne seront pas encore là souvent.

Pour les contrats, je te conseille ardemment de faire signer le plus tôt possible les gars que tu veux garder et qui sont en fin de contrat.
Comme autre conseil, mais trop tard, il faut absolument aller le 1er janvier faire un tour des joueurs en fin de contrat. Si çà tombe, tu vas faire sortir une perle de sa tanière alors que tu n'aurais jamais pu payer un transfert. Pourquoi le 1er janvier ? Parce que 6 mois plus tard les contrats se terminent (juin-juillet) et tu peux les contacter avant qu'ils resignent février environ pour l'IA.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation