Citation:
Envoyé par Lafrite
le seul truc qui me désole c'est que pour une raison que j'ignore les fondateur de franco ne se sont même plus connecté une fois au qg, comme si tous les membres étaient repsonsables de leur conflit avec Lord.
|
Ce qui a fait que moi et massa ne sommes jamais revenus sur le qg c'est pour la simple et bonne raison que l'on a prit la réaction de certaines personnes pour un "dégagez et ne revenez pas", en gros un banissement implicite.
Je n'entrerai pas plus dans les détails, mais on a tenu ce que certains voulaient
Et d'autres du qg ne viennent pas ici non plus, on en fait pas une maladie
Pour ce qui est du forum, des compromis sont possibles comme le fait que je quitte l'administration (le seul problème étant que par flemme de créer une autre adresse j'ai utilisé un peu trop l'adresse de webmaster

mais bon ça peut se corriger). Mais d'autres sont impossibles comme la création d'un forum actu. Si je recherche le bien de la communauté en la réunissant, je ne vais pas la détruire à nouveau en intégrant le mal qui a poussé certains à partir
Je me doute bien qu'une fusion serait impossible rien qu'avec cette seule condition, mais au moins on pourra pas dire que je n'ai rien fait quand on en a eu l'occasion