Salut à tous.
Je suis aussi patché 1.3a, et serai la mardi.
On reprendra en mars-avril ou on repart a 0?
J'ai lu ton plan Luci, c'est beau, mais peut-etre trop ambitieux.
Cela ressemble a un plan d'une partie solo, le faire en multi, chapeau.
Quand aux chances de succes, tout depend de la chronologie.
Envahir les USA en 40 c'est trop tard. Il faut enchainer la chute de l'UK et l'invasion US en quelques mois.
Des que tu as mis un pied en Angleterre j'ai commencé a presque tout rapatrier sur la cote est.
D'accord c'est pas grand chose en terrestre et surtout aérien, mais l'US Navy (+100 navires, meilleurs chefs et doctrines) t'auraient difficilement laissé envahir (et tenir) Groenland et compagnie.
Presque rien laissé face au Japon, si ce n'est PH quasi-imprenable (pas comme les plages anglaises...).
Tu aurais eu une chance en été 39, automne maxi. Pas plus de 6 mois apres la chute de la france et la prise de Londres. Calandrier tres serré!
Car a partir des events de prepa, les USA s'appretait a construire des tas de chars, des moyens3, une douzaine tous les 100 jours!
Au passage, dire que c'est une erreur de construire des usines au debut, je pense exactement l'inverse.
Je consacrait 50 PP a cela, apres les event j'aurai eu 300 pour la construction. Oui 300! 80 DI en parallele si j'avais le MP!
Si l'UK avait tenu, tu aurais explosé au bout d'un moment, a moins que tu sois venu a bout de l'URSS.
Notre plan etait viable a long terme, mais cela s'est tres mal passé en France et en Angleterre, qui sont tombés trop facilement.
Oui les USA sont en danger a ce moment-la, mais il faut faire vite.
Au passage je suis tout a fait d'accord avec Luci concernant la France, elle doit se defendre a mort.
Bravo a toi Luci, et Yboom aussi qui a bien repris en mains l'Italie au meilleur moment.
Perso je suis un peu frustré, je reste sur ma faim. J'aurai aimé en decoudre!
Rendez-vous pour une "revanche", en esperant simplement que l'on joue un peu plus souvent....
En tous cas, on se régale en multi, quel bon jeu!
A mardi.
|