Au vu des explications de Riwan, je dois avouer que je désapprouve dans ces conditions le choix de laisser la France à un joueur humain. Lorsque l'on prend un pays, on doit s'engager à le défendre jusqu'au bout. Continuer à le jouer par la suite en tant que XXX Libre avec tous les moyens à sa disposition, c'est une chose. Délibéremment en "piller" tout ce que l'on peut pour effectuer un transfert vers un pays allié, c'est autre chose. On peut aussi pourquoi pas imaginer un joueur anglais audacieux qui laisse tomber Londres face à l'Allemand avant de la reprendre pour accélérer l'entrée en guerre US.
J'avoue que les DBs qui m'ont fait face lors du débarquement ont été une mauvaise surprise, mais honnêtement, elles n'auraient jamais dû se trouver là. Et quel que soit votre choix, la France était de toute façon condamnée.
Ce n'est pas une critique méchante, mais juste une remarque sur la manière dont je conçois ma participation à une partie en multi.
Et si cela se reproduit, je n'en mourrais certainement pas.
Juste une autre question? Me permettez vous de poster l'AAR dans la partie francophone du forum Paradox?
Sinon, je suis patché en 1.3a, et prêt pour mardi.
Bon week-end,
:evilfume:
Citation:
La réelle surprise est venue de la date du déclenchement.
|
Pourtant vous n'arrêtiez pas de parler de cette date, et je l'avais confirmée à de nombreuses reprises.