Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Enfin pour Pédrolane, bien que je t'apprécie comme allier dans le jeu, hors rp je n'ai pas vraiment apprécié cette ddg à la Hollande en vitesse, ça fait profiteur, l'usure de guerre hollandaise était meme pas encore descendu.
|
La dg de la hollande n'avait pour but que de récupérer un territoire que je revendiquais, un seul . Préalablement j'avais proposé a la hollande un échange mali-quilacca . Elle avait refusée (le mali a quasiment la meme valeur que quilacca exepetyé qu'il n'y a pas d'infrastructures construites dessus) .
Maintenant ma guerre n'était peut-etre pas glorieuse je l'avoue mais je n'ait en aucun cas voulu mettre la hollande plus abs que terre, avec son alliée suédoise et la rpusse je pensais qu'ils me tiendraient tete a 3 et que se serais une guerre équlibrée, maintenant j'ai sans dout attaqué trop vite (mais je m'ennuyais aussi ...)
Quoiqu'il en soit la paix est signée pour 5 ans

asssez pour se revitaliser et de toutes manières je vais envoyé un mp a Bosk pour négocier cela pacifiquement afin que le dernier litige Hispanico-Holandais soit réglé et que l'on puisse concentré nos regards e tnos forces vers d'autres horizons plus obscures ...