Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 12h52
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

J'aimerai avoir le détail des indemnités, combien chaque pays va verser à l'Angleterre ?

Ok l'Anglais s'est battu contre trois pays, mais si j'ai bon souvenirs, c'est Londres qui a déclaré la guerre. De plus on ne parle pas d'une guerre genre : France seule contre Espagne, Autriche et Angleterre ( je sais, danton ne sera jamais seul dans cette GPO , mais imaginez ) ou là une victoire de la France étant donné ses ennemis pourrait justifier de telles indemnités. Là on parle d'une guerre essentiellement coloniale, contre une Hollande qui a certes une flotte mais pas d'armée de terre, une prusse qui a certes une armée de terre, mais pas de colonies ni de bateaux pour aller combattre outre mer et d'une Suède hybride. Bref, je ne renie pas les efforts ni la réussite de Ric, mais le gain d'un Cot sur la Holande, plus quelques indemnités de la Prusse et de la Suède me semble largement suffisant, inutile de saigner à blanc ces trois pays et d'en rajouter sur la Hollande qui perd déjà un cot. A mon avis c'est jouer à fond sur les règles et je trouve pas ça logique. Ric a fait une belle guerre qui lui a sans doute couté de l'argent qu'il compte récupérer, ben oui, mais comme l'a dit l'un de vos ministres " La guerre est un luxe de riche ", donc on doit accepter qu'elle coute cher et qu'aucune indemnité ne la dédommagera. Donc je sais pas, 250 pour la Prusse et la même somme pour la Suède, ou 500 peut etre la Suède selon si ses colonies étaient tombées dans les mains Anglaises, mais ne saignez pas ces pays à blanc.

Enfin pour Pédrolane, bien que je t'apprécie comme allier dans le jeu, hors rp je n'ai pas vraiment apprécié cette ddg à la Hollande en vitesse, ça fait profiteur, l'usure de guerre hollandaise était meme pas encore descendu.

Voilà dans la vie il y a la loi et la morale, et dans le jeu c'est pareil, il y a les règles et l'intéret supérieur de la GPO.