Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 14h37
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5123

Cette question a déjà été débattue (page 1 uniquement, le reste n'est que propagande marseillaise )

Vu que je joue toujours la France dans la GPO Rentrée, je vais rajouter quelque chose, fort de ma nouvelle expérience: il est aussi très difficile, pour la France, de rester compétitif dans les domaines de la technologie navale (indispensable si on veut une France Full Naval) ET terrestre (indispensabe si on ne veut pas se faire dévorer par l'Autriche ou autres, qu'on soit full naval ou full terrestre )

Ma France de la GPO Rentrée est plutôt correcte, mais pouvoir rester aligner dans ces deux domaines simultanément ( avec Autriche et autres continentaux qui abandonnent le naval et passent donc tout en terrestre... Et des pays comme Hollande ou même Angleterre qui sont des monstres de rapidité technologiques...), ben c'est vraiment pas gagné d'avance

Si je rejoue la France dans une autre GPO, j'essayerais bien, même si certains disent que c'est suicidaire , car l'idée me plaît, mais ce sera peut-être vraiment suicidaire
Réponse avec citation