Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 19h15
Guernica Guernica est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut Appel aux armes wargameurs parisiens

Bonjour à tous! Je sais pas si je poste au bon endroit, donc si il ya treomperie veuillez m'excusez.
Depuis qq temps un groupe de wargameurs sur carte parisiens organisent des journéee Wargames dans un restaurant asiatique l'Aoba.

Une nouvelle réunion de wargame à l'Aoba est prévu pour deux dates le 18 et le 24 mars a condition de réunir une dizaine de personnes!

Je vous précise le concept: wargame et jencore wargame! Tout un samedi de 9h a 18h. A l'étage d'un restaurant asiatique dans le quartier de la bourse à Paris. Tout ca pour 18 euros par personne buffet a volonté le midi compris...
Pour suivre les évolutions de l'organisation et pour le choix des jeux et adversaires. C'est la que ca se passe:
http://www.strategikon.info/forum2/v...13309&start=45

Résumé de la derniere fois, il y avait une partie de la "Guerre de l'Anneau jeu" a mi chemin entre le jeu de plateau et le wargame fantastique, une bataille napoléonienne dont je rapelle plus le nom, "Lee vs Grant" wargame opérationnel durant la guerre de Scéssesion. "Bitter end" jeu sur l'offensive allemande sur Budapest en hiver 1944.

Il y en a donc pour tout les gouts et pour toutes les difficultés. Si y'en a qui sont interéssés je peux ammener également des wargames light et rapides ainsi d'autre jeux de Vae Victis j'ai pratiquement toute la collec.

Wargameur confirmé ou en devenir!! N'hesites plus rejoins nous!!!