Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 20h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bah si personne ne vient crier au scandale parce que la France exige des choses démentes (selon la victime), des choses qui ne sont pas anachroniques, des choses inhabituelles, alors oui on peut se passer de règles nouvelles.
Je suis d'accord.....par contre je suis pas rassuré sur le degré de transigeance de tout le monde.

Ensuite, je suis comme vous les gars. Moi aussi j'en ai marre de reculer sans cesse cette gpo qui devrait être finie. Mais c'est pas pour autant que je veux finir vite et peut être mal. D'ailleurs des règles spéciales et le retard pris n'ont rien à voir en commun, je vois pas trop le rapport.

C'est la première fois que j'arrive enfin à napy avec la France en GPO. JE VAIS REALISER MON REVE ! Et je sais très bien que vous non plus n'avez pas souvent eu affaire à une France prête à assumer l'Histoire en fin de GPO. C'est pour ça que je suis inquiet. Je ne me remettrais pas de caca nerveux, de boudage et autre connerie parce je veux juste réécrire l'histoire.

Vous êtes las ! Mais moi aussi...Donc ne changeons rien et allons droit au devant des engueulades si tout le monde ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit.

Loda j'ouvre une partie. Je suis sur msn.
Réponse avec citation