C'est vrai que j'imagine vachement Charles Quint faire une guerre pour libérer un peuple opprimée (ou non d'ailleurs).
Tu ne vois donc pas la nuance ric ? Ce n'est pas une règle pour augmenter les gains des joueurs mais pour pouvoir coller un peu plus à la réalité. Napoléon a créé des confédérations et des Etats (certes sous tutels) pas Soliman, ni Henry V, ni Charles Quint.
Alors que tu sois contre (ou Danton qui sera indiscutablement d'accord avec le : ne changeons rien) ça ok je peux comprendre mais ne dis pas que c'est pas équitable par rapport aux règles qu'on du suivre les autres avant.
Tout le monde a dû les suivre et tout le monde suivrait les nouvelles, il n'y a pas un traitement de faveur.
Enfin et surtout je trouve quelque peu ironique de laisser entendre qu'on aurait dû fixer ces règles spéciales limite au tout début de la gpo. Je rappelle quand même que lorsque j'ai abordé pour la première fois le sujet en novembre on m'a dit qu'on avait le temps de voir ça plus tard. Alors faudrait savoir !
Pour la Russie, si elle est en ia ce soir et vu les absences de loda, autant dire que c'est fini qu'il n'y aura plus de russe jusque la fin.
|