Discussion: Command & Conquer
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  #23  
Vieux 27/02/2007, 13h20
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J'ai testé la premiére mission du GDI, et c'est tout à fait un retour au grand classique, les habitudes reviennent trés rapidement (la barre de construction n'a pas vraiment changé, les batiments ne sont pas sans rappeler les premiers, en bien plus beaux... Ah, le plaisir de détruire une main du Nod )

Le jeu apparement mixe pas mal les éléments de C&C ainsi que ceux de Tiberium Wars (le 2) puisqu'on retrouve aussi bien les jeeps, buggyes, chars classique ou mamouths, que les unités robotisées futuristes (vu ça dans une des vidéos)
Le début commence fort, avec l'utilisation des hélicoptéres du GDI (qui n'ont pas changé eux non plus ) et la destruction d'une base du NOD avec la station orbitale (et les dégats sont, là, vraiment trés impressionants, ce n'est plus un batiment qui souffre mais toute la base qui saute)
Las, la station orbitale est détruite par Kane, et revoilà le GDI aux prises avec le NOD avec des armes plus classiques.

Bref on n'est pas perdu, le jeu retrouve ses fondamentaux avec une trés nette amélioration graphique (c'est, pour comparer avec le gros bousin qui va sortir à peu prés en même temps, bien plus beau, prenant et moins vide que Supreme Commander - du moins en comparant les 2 démos)

Aprés il faudra vérifier à la sortie du jeu (et voir si l'ajout d'une 3éme race, extra-terrestre, accroit l'interêt) mais pour l'instant, je suis en grande partie conquer ! ...pardon, conquis ...
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