Qui parlait de Chatterley ces derniers temps ?
Citation:
- MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNÉE : ''Lady Chatterley'' réalisé par Pascale Ferran.
- MEILLEUR ACTEUR : François Cluzet dans ''Ne le dis à personne''.
- MEILLEURE ACTRICE : Marina Hands dans ''Lady Chatterley''.
- MEILLEUR REALISATEUR : Guillaume Canet pour ''Ne le dis à personne''.
- MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Kad Merad dans ''Je vais bien, ne t'en fais pas''.
- MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Valérie Lemercier dans ''Fauteuils d'orchestre''.
- MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Malik Zidi dans ''Les amitiés maléfiques''.
- MEILLEUR ESPOIR FEMININ : Mélanie Laurent dans ''Je vais bien, ne t'en fais pas''.
- MEILLEUR PREMIER FILM : ''Je vous trouve très beau'' réalisé par Isabelle Mergault.
- MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Olivier Lorelle, Rachid Bouchareb pour ''Indigènes''.
- MEILLEURE ADAPTATION : Pascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic pour ''Lady Chatterley''.
- MEILLEUR SON : François Musy, Gabriel Hafner pour ''Quand j'étais chanteur''.
- MEILLEURE MUSIQUE ÉCRITE POUR UN FILM : Mathieu Chedid pour ''Ne le dis à personne''.
- MEILLEURE PHOTO : Julien Hirsch pour ''Lady Chatterley''.
- MEILLEURS DÉCORS : Maamar Ech Cheikh pour ''OSS 117 - Le Caire nid d'espions''.
- MEILLEURS COSTUMES : Marie-Claude Altot pour ''Lady Chatterley''.
- MEILLEUR MONTAGE : Hervé de Luze pour ''Ne le dis à personne''.
- MEILLEUR COURT-MÉTRAGE : ''Fais de beaux rêves'' réalisé par Marilyne Canto.
- MEILLEUR FILM ÉTRANGER : ''Little miss Sunshine'' réalisé par Jonathan Dayton, Valérie Faris.
- MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE : ''Dans la peau de Jacques Chirac'' réalisé par Karl Zéro, Michel Royer.
|