Discussion: Au ciné j'ai vu...
Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 08h18
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Qui parlait de Chatterley ces derniers temps ?

Citation:
- MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNÉE : ''Lady Chatterley'' réalisé par Pascale Ferran.

- MEILLEUR ACTEUR : François Cluzet dans ''Ne le dis à personne''.

- MEILLEURE ACTRICE : Marina Hands dans ''Lady Chatterley''.

- MEILLEUR REALISATEUR : Guillaume Canet pour ''Ne le dis à personne''.

- MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : Kad Merad dans ''Je vais bien, ne t'en fais pas''.

- MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Valérie Lemercier dans ''Fauteuils d'orchestre''.

- MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Malik Zidi dans ''Les amitiés maléfiques''.

- MEILLEUR ESPOIR FEMININ : Mélanie Laurent dans ''Je vais bien, ne t'en fais pas''.

- MEILLEUR PREMIER FILM : ''Je vous trouve très beau'' réalisé par Isabelle Mergault.

- MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL : Olivier Lorelle, Rachid Bouchareb pour ''Indigènes''.

- MEILLEURE ADAPTATION : Pascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic pour ''Lady Chatterley''.

- MEILLEUR SON : François Musy, Gabriel Hafner pour ''Quand j'étais chanteur''.

- MEILLEURE MUSIQUE ÉCRITE POUR UN FILM : Mathieu Chedid pour ''Ne le dis à personne''.

- MEILLEURE PHOTO : Julien Hirsch pour ''Lady Chatterley''.

- MEILLEURS DÉCORS : Maamar Ech Cheikh pour ''OSS 117 - Le Caire nid d'espions''.

- MEILLEURS COSTUMES : Marie-Claude Altot pour ''Lady Chatterley''.

- MEILLEUR MONTAGE : Hervé de Luze pour ''Ne le dis à personne''.

- MEILLEUR COURT-MÉTRAGE : ''Fais de beaux rêves'' réalisé par Marilyne Canto.

- MEILLEUR FILM ÉTRANGER : ''Little miss Sunshine'' réalisé par Jonathan Dayton, Valérie Faris.

- MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE : ''Dans la peau de Jacques Chirac'' réalisé par Karl Zéro, Michel Royer.