Avant qu'aedan parle :
Non je dirais même que vous ne pouvez même pas contraindre à la paix la suède.
C'est jimbo qui veut sortir de la guerre mais vous ne remplissez pas du tout les conditions d'une victoire auto contre elle (et encore moins contre l'alliance).
Dans la mesure ou mon alliance n'est pas en position de défaite auto, je ne vois pas pourquoi je devrais céder à une demande de paix globale qui ne m'intéresse pas.
Je trouve malhonnête de me dire la semaine dernière que Russe et Autrichien ne forment pas une alliance et que chacun a ses pv pour changer d'avis une fois que la France a avancé ses prétentions. D'autre part, je n'ai pas à être chevaleresque avec quelqu'un qui était prévenu que la Suède était garantie par la France et l'Angleterre et qui a foncé tête baissée quand même.
Ensuite tu sais pertinement que je ne peux pas demander 4 provinces et un cot, je vois pas trop ce que tu cherches à obtenir en disant cela.
Après qu'aedan parle :
Tu n'étais pas là aedan, tu ne sais pas comment cela s'est passé. L'Autriche a provoqué une guerre qui était couru d'avance. Elle n'a quasi rien fait pour empêcher mon avance, tentant un blitz avec le russe contre la Suède. La situation actuelle leur est défavorable : le russe, si jimbo voulait bien poursuivre la guerre (ce que Danton et moi voulons), ne resterait pas longtemps en suède, et la France et en train de libérer les terres suèdoises sous contrôle autrichien.
D'autre part je n'apprécie pas qu'un jour Russe et Autrichien combattent chacun de leur côté et que le lendemain ils soient en fait alliés. Car cela veut dire qu'on ment quand on gagne pour esperer faire double gain contre la suède, puisque lorsqu'on perd on devient subitement allié.
Dernière modification par lemarseillais ; 22/02/2007 à 11h50.
|