L'Autriche a l'Autriche elle-même, la Hongrie et la Bohème plus un peu d'Italie du nord et par moment d'autres régions (Alsace, Provinces Unies)
Autre question: Si c'est pour tout de suite reformer les blocs immenses de 14, pourquoi jouer à EU2 ?
Maintenant, si la règle ne te va pas, tu peux toujours prendre Russie et moi Autriche, j'accepterais sans réchigner de jouer un minimum (pas parfaitement, faut quand même s'amuser

) Role Play et réaliste.
C'est une pénalité à la diplo annexion, pas une interdiction, çà empechera juste de voir la Bavière, le Wurtenberg et Bade diplo-annexés avant 1480; ce qui est souvent le cas, hélas... Et puis le tour des mineurs du nord de l'Allemagne.
Parceque toutes les GPO se ressemblent...
EDIT: Justement, on te demande d'aller dans le SERG, car tu seras régulièrement Empereur, et tu devras veiller à ce que Pologne, France et Suède ne viennent pas annexer des membres du SERG.