Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 17h49
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

j'ai contacté la socièté metrobus qui s'occuppent des emplacements voici la reponse a mon mail :

Citation:
Bonjour,

exceptionnellement, Métrobus peut vous fournir à titre gracieux l'affiche que vous souhaitez, encore faut-il que vous fassiez la demande durant la campagne en précisant le nom de celle-ci et que les stocks le permettent.
Quand votre demande est faite, elle est transférée au service concerné qui prendra directement contact avec vous pour les modalités de mise à disposition, si cela est possible.
Cordialement,
dois-je vous précisé que la demande est partie il y a 25 secondes, aprés avoir apelé le gentil môssieur qui m'avais repondu !

qui qui c'est qui va l'avoir son affiche hein

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation