Je propose juste un truc permetant de mieux simuler la période.
En même temp, les pays riches sont tous dans le même camps. Occuper la France ou l'Autriche ne rapporterais que 25 ducats/mois alors qu'occuper le Portugal ou l'Espagne (choses quand meme assez facile pour la France) pourait rapporter chacun 100d/mois.
Une Espagne de 400 ducats occupant la France de 160 ducats gagnerait 10% de plus. Une France de 160 ducats occupant l'Espagne doublerait presque ses revenus.
En sachant qu'initialement rien n'était prévu, je trouvais cela comme un bonus et notament pour la France...
Je trouvais aussi sympa l'idée que même si l'Espagne est OUT et neutre, que l'on continue de se battre sur son sol pour tenter soit de la liberer... soit de la maintenir au tapis.... comme ce fut le cas entre son occupation en 1808 et sa libération finale par Wellington en 1813. En attendant les pays occupés payerait un tribu à la force occupante
Ainsi un joueur Espagnol ou Portugais... mais aussi Autrichien ou turc qui serait batut et sorti de la guerre...ne serait pas condamné completement à la défaite mais pourais esperer une libération par un de ses alliés et ensuite reprendre la lutte.
En tout cas pour l'instant, c'est l'invasion victorieuse de la péninsule ibérique par la France révolutionaire dont les armées sont et seront encore plus brillament commandée qui est le plus plausible... qu'une conquete de la France ou de l'Autriche par les contre-révolutionaires. Le cas de la Turquie plus vulnérable a des attaques navales étant tout de même différent..
Dernière modification par Aedan ; 20/02/2007 à 13h37.
|