Au webmaster Coelio (rien à redire aux autres

): infâme individu, pourquoi mon long post a été annulé sous le prétexte fallacieux que je ne m'étais pas identifié

Sa Grandeur n'a pas à se faire connaître, car tous la reconnaissent spontanément et plient le genoux devant elle.
Pour résumer donc car je ne veux pas tout réécrire:
-Un des gros problèmes en gpo c'est que les joueurs évitent toute guerre comme la peste car rester en paix est bien plus profitable. Sur la partie qui se monte actuellement sur le qg, Jimbo essaye d'introduire des règles... pour forcer les joueurs à mener des guerres justement. Jouons-nous au même jeux? Je dis cela, je ne dis rien, de toute façon je suis un pieux pacifique moi (pour Coelio:

)
-Qu'on le veuille ou non, les règles font toujours beaucoup de mal à certains pays et en favorisent d'autres. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je suis persuadé que l'empire ottoman, que je connais bien

, s'il est bien joué, ne sera en rien gêné par celles-ci. Demandez à Jag l'empire ottoman que j'ai su créer... en repectant pourtant quasi tout le temps les règles proposées ici

Les empire coloniaux n'auront guère de problème non plus, que du contraire même: avec les interdictions d'attaquer un joueur sans casus belli, ils seront encore plus tranquilles (donc, merci, moi je veux bien vos règles: en tant qu'espagnol elles me vont très bien

Mais en toute objectivité beaucoup moins

)
Vu l'infâme qui va diriger l'Autriche, cela m'embête de la défendre mais s'il est un pays qui va être tuer par vos règles, c'est bien l'Autriche. Aucun core en Allemagne, unique source de puissance pour Vienne, game over. Les diplo-annexions sont vitales pour ce pays.
-Jusqu'à preuve du contraire, les règles ne rendent pas les gpo intéressante. Les seuls qui me plairaient devraient avoir pour objectif, non pas de limiter les actions des pays, mais bien d'empêcher le comportement tout sauf fair-play de trop nombreux joueurs. J'ai été assez souvent en butte contre ce genre de joueurs pour savoir que c'est ce qui tue le plus souvent une gpo
J'ai dit
Continuez à discuter mais, de grâce, ne sombrez pas dans les délires de la gpo rentrée avec ses règles aussi longues que variables ou indigestes (et que personne n'avait finalement compris, en tout cas c'était le cas du temps où je remplaçais...l'espagnol

)