Citation:
Envoyé par Leaz
Oui, effectivement je ne l'avais pas vus comme ça
Mais ça coute combiens ce genre d'appareils ? N'existe-t'il pas des solutions moins onéreuse qui transmettent juste du pc a la télevision ? Car le problème des disque dur multimedia c'est que c'est fillaire, il faut le brancher a la télevision et au pc si je ne me trompe pas..
En tout cas merci Gilou pour tes réponse 
|
Bon ceux-ci peuvent se brancher soit par RJ45, soit par USB, maintenant je ne sais pas quelle distance il y a entre ton PC et ton téléviseur !
Bon en effet question prix, c'est fonction du disque dur, mais faut bien compter dans les deux cent euros au moins. Plus gros tu prends plus le prix déchire grave !
Sur LDLC voici la
liste
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi