Citation:
Envoyé par jmlo
comme ça tu ne ralera plus sur la durée des jours... 
|
mouai...sa me saoulais ici aussi de faire des jours a ralonges...
Citation:
Envoyé par zerfougnou
---> Tu aurais du le dire publiquement.... 
|
soit je le disait direct, soit en cours de route :
direct : merdique meme si sa aurais été mieux je doit l'admetre
en cours de route : le faux voyant aurais été quand a lui lynché a ta place ( pas juste pour les loups)
en ne disant rien, j'ai simplement continuer a laisser une petite equité, tu a été lynché par un des tiens, pas par les loups, tu n'as été victime que de soupsons. si j'avais ouvert ma bouche sur le voyant, ou aurais été l'equité? ou aurais été les soupsons ? nan, le meujeu aurais limite pendu lui meme le loup, ce qui n'est pas concevable a ce que je sache.
tu a été la victime de ma "bourde", ok, aurais tu été aussi virulant si ca n'avais pas été le cas ?
si j'avais foutu en l'air le faux voyant, n'aurai t il pas les meme raison que toi de vouloir ma mort ?
donc j'ai préféré que le vote soit un vote des joueurs et non un vote vendu par le meujeu !
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Tu te doutais pas en voyant que JMLO appellait au vote contre moi que j'allais être lynché, et que ça signifiait la fin de la partie ? Je l'ai dit moulte fois ...
|
si je me doutais, suis pas un benet non plus, j'ai meme discuté avec shnick par mp, lui demandant son avis sur le sujet.
seulement je ne pouvais balancer l'info de l'absence de voyant a ce niveau de la partie
en ce qui concerne la fin de la partie...je doit dire que je suis limite débarassé, parceque 3 joueurs actifs sur 9, obligé de repoussé les journée a chaque jours, sans deconné, sa devenais lourd a la longue, et je pence pas etre le seul a pensé ca...
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Bref, t'as pas la fibre pour ça on dira hein 
|
nan, du moins pas autant que je le penssait, mais bon je me dit que les erreurs sa aide a avancé (mais bon je part avec un capital meujeuistique trés mince)
Citation:
Envoyé par zerfougnou
J'suis un peu dégouté quand même, je ne serais pas joueur à la prochaine partie...
|

voila le prochain meujeu !!!